Derek J. Cummins, COFONDATEUR
Toute sa vie, Derek a été entouré d’animaux en grandissant en Irlande et au Royaume-Uni. Toute une ménagerie comprenant des chiens, des chats, des oiseaux et même un canard domestiqué à la maison!
Sa carrière s'étend sur plus de 25 ans dans des entreprises multinationales technologiques, notamment les TIC, les télécommunications, l'intégration de systèmes et le développement de logiciels. Au cours des 14 dernières années, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment membre du conseil d'administration, directeur général et PDG de leaders de l'industrie technologique en Europe et en Amérique du Nord.
Passionné par l’amélioration des normes en matière de santé animale et avec une soif sans fin d’innovation technologique, il est enthousiasmé par la croissance future de PetExpert à l’échelle internationale.
Jan Moravec, COFONDATEUR
Je n’ai jamais compris pourquoi, de nos jours, il faut remplir de longs formulaires d’assurance avec des données qui sont déjà disponibles. L’inefficacité et la longueur de certains processus m’énervaient ainsi que le fait que le client se trouve dans une situation délicate tout en devant attendre le verdict d’une grande institution. Je savais qu’il était possible de le faire plus rapidement, plus facilement et de façon plus humaine du point de vue du client. Et je voulais aussi allier ma passion pour la technologie et les logiciels à un service utile qui aide vraiment les gens. C’est ainsi que l’assurance PetExpert a été fondée.
Je suis responsable du bon fonctionnement de PetExpert, en particulier du point de vue des technologies (logiciels) et des processus, et de ces « jouets » fantastiques que sont l’apprentissage automatique, les outils de détection de fraude, les modèles de données dynamiques et bien d’autres pour qu’ils fonctionnent de façon coordonnée, et qu’ils soient associés à de la simplicité et de la commodité pour nos clients et partenaires.
Et puis, il y a notre chatte Spotty, qui joue parfois le rôle d’un animal expérimental pour vérifier comment tout devrait se passer chez le vétérinaire pour un client assuré. Mais je pense que ça ne la dérange pas et qu’elle profite bien de l’attention des vétérinaires.
Vous voulez faire partie de notre équipe? Contactez-nous par e-mail via info@petexpert.be