Nous avons reçu les données en bon ordre. Nous vous enverrons une confirmation de l'ouverture d'un nouveau sinistre sur votre téléphone portable (s'il s'agit d'un nouveau sinistre).
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Pour le bon déroulement, nous avons besoin du rapport médical et de la facture détaillée (prenez une photo avec votre téléphone et joignez-la ci-dessous).:
Nous avons envoyé un code PIN sur votre téléphone. Veuillez le saisir pour soumettre le formulaire et les fichiers joints.
Saisir le PIN du SMS
En soumettant des données pour une demande nouvelle ou existante, je confirme que les informations ci-dessus sont vraies et complètes. La demande de remboursement concerne le traitement de signes et de symptômes survenus après la souscription à l'assurance et après la période d'attente indiquée dans ma proposition d'assurance. Je reconnais que PetExpert a le droit, entre autres, de vérifier toutes les informations auprès de tous les vétérinaires traitants où l'animal a été vu. En cas de fausses informations données dans le but d'obtenir des prestations d'assurance non autorisées, je cours le risque de poursuites pénales.
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.